Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes idées, mes envies !

Mes idées, mes envies !

Dans ce blog vous trouverez pleins d'idées comme pour des idées de cadeaux cool, des recettes, des accessoires sympa et pleins d'autres choses !!


Noël !!!

Publié par mgauffrette sur 8 Décembre 2014, 19:39pm

Catégories : #Noël !

Salut !

Je sais que Noël approche à grand pas et c'est pourquoi je vous propose plusieurs idées pour décorer votre maison !!

 

Si vous possédez chez vous une baie vitrée pourquoi ne pas la décorer avec de la fausse neige ! On en trouve souvent dans les grandes surfaces et si vous avez de la chance vous trouverez peut - être à l'intérieur des pochoires pour noël !!

 

Si vous faites chez vous un grand dîner avec plusieurs tables je vous conseille de réaliser un tableau avec des pinces pour y accrocher le nom des tables ou pour une fête de noël plus basique y accrocher le menu !

J'epère que mes idées vous plairons et je vous souhaîtes de joyeuses fêtes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents