Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes idées, mes envies !

Mes idées, mes envies !

Dans ce blog vous trouverez pleins d'idées comme pour des idées de cadeaux cool, des recettes, des accessoires sympa et pleins d'autres choses !!


Anniversaire !!

Publié par mgauffrette sur 12 Décembre 2014, 18:12pm

Catégories : #Cadeaux

Salut !

J'ai récemment été invitée à un anniversaire et une des invitée à

offert un panier dans lequel il y avait un assortiment de produits de beautés. J'ai trouvé l'idée géniale et originale !!

L'invitée avait acheté son panier chez yves rocher et elle m'a dit qu'il exstait plusieurs parfums et plusieurs produits de beautés !!

 

Je trouve ce cadeau idéale pour un anniverasires et pour les fêtes !!

Pour une personne qui n'a pas d'idée de cadeau en voilà une  !!

Anniversaire !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents